Snood, une autre version

Publié le par K- Ro Line

Voilà les deux snoods que je voulais confectionner pour ma filleule et celle de Marichou que nous voyons ce soir. On s'était mis d'accord avec les parents que Papa Noel était trop occuper cette année et qu'il ne leur apporterai pas de cadeaux. Mais en Marraine que je suis, et comme il y a prescription maintenant pour les cadeaux de Noel, je me suis attelée à cette tâche: un petit cadeau pour les filles.

J'ai trouvé le point que je voulais pour faire mes appliqués. mais j'ai encore un peu de mal avec les virages!

Le bleu est du coton type drap

Le rose est un recyclage de drap housse

Polaire avec un reste qui me restait.

Snood, une autre versionSnood, une autre versionSnood, une autre version

Ce soir, il y aura aussi un couple qui a deux filles, je voulais aussi leur apporter un petit quelque chose: un porte- barrettes à accrocher sur le mur!

Snood, une autre version

Publié dans Snoods, Petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article