La couture du 1er vêtement

Publié le par K- Ro Line

... va à ma micro de 2 ans et demi;

Elle n'a plus de robe à sa taille.

Hop... ça faisait un moment que j'y pensais, je décide de me lancer...

Je dessine le patron à partir d'une robe mais déjà trop petite donc je rajoute un peu des cm par ci par là...

Elle est en Jersey, toute doublée en coton avec un rappel sur le bas de la robe et le dos.

Se ferme avec des boutons pressions mais pour le moment elle la met et l'enlève sans défaire ces boutons.

Et comble du comble... elle lui va tip top et elle l'adore.

C'est mon 1er essai mais retenter l'expérience me tente bien...

La couture du 1er vêtementLa couture du 1er vêtement
La couture du 1er vêtement
La couture du 1er vêtementLa couture du 1er vêtementLa couture du 1er vêtement

Publié dans robe, printemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article