La fin des cadeaux...

Publié le par K- Ro Line

... avec ces bavoirs pour mon dernier filleul: LYAM

Je lui offre demain pour le Dimanche de Pâques. Comme il ne mange pas encore de chocolat... j'ai confectionné 4 bavoirs avec pour chacun une lettre de son prénom... a défaut de manger du chocolat, il sera déjà couvert de toutes éventualités chocolatées pour les mois à venir!!

J'ai réglé la machine pour faire des appliqués qui me convenaient mieux.

J'ai thermocollé les lettres avec du vliesofix pour qu'elle soient mieux maintenues à l'éponge.

Je trouve que l'éponge est un peu épaisse pour ce type d'usage mais j'ai quand même réussi à la dompté avec tout de même mon super décou- vite pas loin...

Pour le "M" j'ai fait l'essai du passepoil autour du bavoir à la place du biais... il faudra que je retente l'expérience, je n'en suis pas pleinement satisfaite...

Mais j'aime assez l'ensemble...

La fin des cadeaux...
La fin des cadeaux...La fin des cadeaux...
La fin des cadeaux...
La fin des cadeaux...La fin des cadeaux...

L'éponge vient du quartier des tissus

Le tissu pour les lettres et le passepoil viennent de chez Cousette

Le biais vient de la récup'

Publié dans Bébés, Bavoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article